Nos conditions générales

1. Commande

Les commandes sont passées sur notre site internet exclusivement.

2. Conditions de livraison

Si tous les produits de votre commande sont disponibles de stock, votre commande est traitée sous 48h. Si un ou plusieurs produits doivent être commandés, nous livrons généralement dans un délai de 2 à 7 jours.
Il peut arriver qu'un produit ne soit pas disponible de suite, ni chez nous, ni chez le fournisseur. Dans un tel cas, la livraison sera effectuée au plus rapide en fonction du réassort des produits manquants.

Si un ou plusieurs produits de votre commande venaient à être en rupture chez le distributeur, nous enverrons alors les produits disponibles de suite et vous feront parvenir le(s) produit(s) manquant(s) sans frais supplémentaires, dès retour en stock

3. Garantie

Nous ne livrons que des produits neufs dans leur emballage d'origine. La garantie couvre tous les défauts de fabrication du produit.

4. Prix

Tous nos prix sont affichés en francs suisse. La TVA au taux en vigueur est incluse dans ce prix.
Les prix sont valables sous réserves d'une erreur d'affichage.

5. Livraison

La livraison est assurée en Suisse par la Poste.

6. Modes de paiement

Nous proposons les méthodes de paiement suivantes :
Prépaiement : versement du total de votre commande par avance sur notre compte bancaire
Facture : livraison de votre commande avec une facture à 10 jours. Ce mode de paiement n'est accepté qu'auprès des clients validés et peut être refusé si votre compte ne satisfait pas aux exigences de ce mode de paiement
Paypal : paiement en ligne sécurisé par votre compte paypal
Carte de crédit : paiement en ligne sécurisé par carte de crédit (VISA, Eurocard, American Express, ...)

7. Frais de livraison

Pour la Suisse, nous facturons un coût forfaitaire entre 6.00 et 8.00 pour l'envoi et l'emballage de votre commande. Ce tarif peut être modifié à la baisse en fonction de promotions en cours.
La livraison fractionnée de pré-commandes est facturée 3.00 par pièce. Ce montant est automatiquement calculé lors de la commande.

8. Livraison partielle

Sauf mention contraire sur votre commande, nous nous réservons le droit de choisir une livraison complète ou partielle.

9. Refus de marchandise

En cas de refus injustifié des marchandises livrées par nos soins, nous vous facturons les frais qui nous ont été occasionnés ainsi qu'un montant de 10% de la valeur de la marchandise pour restockage.

10. Retour et échange

Le retour de produit déballé n'est malheureusement pas possible. Pour des raisons d'hygiène, la reprise des produits vêtements est strictement impossible.

Tout retour pour échange doit être justifié par écrit en nous contactant par e-mail. La procédure vous sera confirmée par courrier.
Tous les colis sans autorisation de retour seront refusés par nos services.

11. Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées sans frais avant expédition.
L'annulation n'est plus possible une fois que l'envoi a été effectué ou stocké dans l'attente de versement.

Un montant équivalent à 25% de la valeur de la marchandise sera facturé en cas d'abus lors de stockage spécifique.
Le remboursement des commandes de consoles de jeux vidéo et produits collectors ne se fait que en bon valeur sur le site.

En cas d'annulation d'une précommande d'un produit collector avant sa parution, une retenue de 25% est facturée.

12. Visuels

Les visuels des produits présentés sur le site sont fournis par les fabricants et peuvent varier par rapport au produit final livré. Les visuels ne sont pas contractuels et aucun échange ne pourra être effectué pour raison de visuels non conforme.

13. Retard de paiement

Pour toute livraison contre facture, le montant de votre commande doit être payé dans les 10 jours suivants la réception de votre colis. En cas de retard de paiement, nous facturons 2.50 de frais de 1er rappel (envoi par e-mail), puis 12.50 + intérêt 9.00% supplémentaire lors de l'envoi du second rappel.