DISPONIBLE (2-5 jours)

A Couple of Cuckoos (T08)

Editeur: Pika
12.10
Description courte:
Hello tout le monde, c’est Hiro ! J’ai fait une sacrée frayeur à Erika ! On faisait du shopping quand une voiture s’est arrêtée, et ses occupants m’ont obligée à monter... Elle a paniqué ! Nagi n’a pas eu d’autre choix que de prendre les choses en main. #kidnapping Pour compliquer encore plus la...
+

Description

Hello tout le monde, c’est Hiro ! J’ai fait une sacrée frayeur à Erika ! On faisait du shopping quand une voiture s’est arrêtée, et ses occupants m’ont obligée à monter... Elle a paniqué ! Nagi n’a pas eu d’autre choix que de prendre les choses en main. #kidnapping Pour compliquer encore plus la situation, l’amie d’enfance de Nagi, une certaine Aï, est de retour de Chine. Elle est venue donner sa réponse à la déclaration d’amour qu’il lui avait faite en primaire… Elle aura pris son temps mais maintenant elle revient très déterminée ! #prunelledesesyeux Sacré Nagi, il compte désormais pas moins de quatre prétendantes au mariage ! Pourvu qu’il ne prenne pas la grosse tête... #casanovadepacotille

Détails

Etat:
EN STOCK - Livré sous 2-5 jours
Série BD:
Scénario:
Graphisme:
Catégorie:
Mangas
Editeur:
Pika