Nintendo64 Anthologie (Edition Collector)

99.90
Description courte:
Un travail de titan, un résultat qui dépasse toutes les attentes. Quoi demander de plus pour cette console mythique ? Plus qu´un livre, cette version Collector est un véritable objet de convoitise qui rend hommage à la Nintendo 64, qui l´honore, comme elle nous a honorés en son temps. Son...
+
Un travail de titan, un résultat qui dépasse toutes les attentes. Quoi demander de plus pour cette console mythique ?

Plus qu´un livre, cette version Collector est un véritable objet de convoitise qui rend hommage à la Nintendo 64, qui l´honore, comme elle nous a honorés en son temps. Son coffret doré à chaud, ses pages supplémentaires, son tirage limité en font un véritable Saint Graal, qu´on se doit de posséder.

Cette édition inclut la version classique plus :
Un coffret luxe, doré à chaud
Un tirage limité et numéroté
24 pages supplémentaires inédites
Une couverture spécifique et exclusive
Un exemplaire unique
Tout au long des 350 pages de Nintendo 64 Anthologie, l´auteur, Mathieu Manent retrace le parcours de la console 64 bits de Nintendo, à travers un historique détaillé, fourmillant d´anecdotes et d´informations souvent inédites, d'interviews, d'un descriptif précis et exhaustif couvrant la totalité de la logithèque sur tous les territoires.

La précision des détails, la qualité de la maquette, la justesse des propos et des informations font de cet ouvrage une référence qui rend hommage de la plus belle des manières à une des machines cultes de la fin du XXème siècle.

Des informations inégalées sur le hardware, les accessoires, le 64DD, les objets ou bundles collectors, le tout mis en lumière par une maquette sobre et inventive sont quelques uns des atouts de Nintendo 64 Anthologie. Un travail d´une minutie rare qui enchantera les collectionneurs, les fans et séduira par sa richesse tout ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir cette superbe machine.

Sommaire
L´intégralité de la logithèque, à travers le monde
L´historique complet : sa genèse, son apogée, sa seconde vie
L´Ique
Les jeux, gadgets, accessoires en édition limitée
Le hardware, le Gamepack, la manette
Des anecdotes inimaginables
Les titres officiels annulés
L´épopée du 64 DD
Des interviews (Martin Hellis créateur de GoldenEye)
Les relations entre éditeurs tiers et Nintendo
Des préfaces d´AHL et de J´m Destroy
Catégorie:
Guides