Le Boss (T07) - Délocalisons !

Editeur: Dupuis
14.50
Description courte:
Cela devait arriver ! La riante cité de Marcinelle n'échappe pas à la mondialisation galopante et M. Dupuis, des Éditions Dupuis, elles-mêmes mais oui, là où le Boss glande trente-cinq heures par semaine , décide de déménager ses bureaux sous des cieux, fiscalement et syndicalement, plus...
+

Description

Cela devait arriver ! La riante cité de Marcinelle n'échappe pas à la mondialisation galopante et M. Dupuis, des Éditions Dupuis, elles-mêmes mais oui, là où le Boss glande trente-cinq heures par semaine , décide de déménager ses bureaux sous des cieux, fiscalement et syndicalement, plus cléments.
Mais est-ce une si bonne idée que ça de choisir l'Amérique du Sud ?
Taux d'humidité de 300 %, termites rongeurs de stocks, grands fauves sanguinaires qui transforment la livraison de planches en mission suicide, paludisme et autres maladies tropicales...
La délocalisation se tranforme rapidement en relocalisation au grand bonheur du Boss qui reprend très vite ses bonnes habitudes à base de grands coups de pied dans le derrière de ses dessinateurs virés.
Une chose est sûre : dans la jungle du monde du travail, le Boss est le pire prédateur !
Mais était-ce une si bonne idée que ça de choisir l'Amérique du Sud ?
Taux d'humidité de 300 %, termites rongeurs de stocks, grands fauves sanguinaires qui transforment la livraison de planches en mission suicide, paludisme et autres maladies tropicales... la délocalisation se tranformera rapidement en relocalisation au grand bonheur du Boss qui reprendra très vite ses bonnes habitudes à base de grands coups de pied au derrière des dessinateurs virés ! Une chose est sûre : dans la jungle du monde du travail, le Boss reste le pire prédateur !

Détails

Série BD:
Scénario:
Graphisme:
Catégorie:
Humour
Editeur:
Dupuis

Les autres tomes de la même série