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25.30  
Aventure
Le rabbin, le Malka des Lions et leurs amis racontent au Chat et à Zlabya comment ils ont participé à la Première Guerre mondiale, et comment après les tranchées en France, ils ont été envoyés, en 1918, à Odessa pour un épisode méconnu de l'histoire de l'Hexagone. Des horreurs et des absurdités...
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25.30  
Aventure
Le Chat tombe par hasard sur le numéro de téléphone de Dieu. Persuadé d'être le nouvel Elie, il s'en va prêcher la bonne parole à qui veut bien l'entendre (et l'écouter) en délivrant une interprétation toute personnelle des saints textes. La discussion entre le Chat et le Rabbin, et bien sûr,...
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24.60  
Aventure
Zlabya et son père, le rabbin, mais aussi le rabbin du rabbin, aidés et interrompus par le Chat, bien sûr, racontent. Ils disent, à travers leurs voyages au Proche Orient de 1870 à 1973, leur quête d'une Terre Promise, d'un endroit où ne pas être en danger. Ils racontent un destin français, celui...
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25.30  
Aventure
Ce nouvel épisode nous ramène à Alger. Le rabbin Sfar et son cousin l'imam Sfar devisent sur leurs différences qu'ils pensent inconciliables. Pourtant, lorsque la mosquée est inondée, le rabbin et l'imam s'entendent pour que les musulmans puissent, le temps des travaux, prier à la synagogue....
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25.30  
Humour
Tout le monde connaît les légendes arthuriennes dont Merlin est un personnage central... Mais, à la façon du Sacré Graal des Monty Python, Joann Sfar et Munuera se sont amusés à revisiter cet univers pour le moins sérieux dans une version absolument délirante et irrésistible ! Merlin apparaît ici...
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25.30  
Humour
Tout le monde connaît les légendes arthuriennes dont Merlin est un personnage central... Mais, à la façon du "Sacré Graal" des Monty Python, Joann Sfar, Jean-David Morvan et Munuera se sont amusés à revisiter cet univers pour le moins sérieux dans une version absolument délirante et irrésistible...
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25.30  
Aventure
Le rabbin revient sur un élément ancien, fondateur du principe de départ de la série mythique de Joann Sfar. Le jour de l'enterrement de sa femme, il décide de garder un chat. Le chat. Pour Zlabya. Pour ne pas « être deux ». Des années plus tard, le chat se mit à parler. Un événement hors du...
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23.80  
Aventure
Ils s'aiment. Lui est juif, elle est catholique. Ils vivent à Alger, et un jour, le Rabbin voit arriver cette jeune femme qui, pour mieux s'intégrer et faire plaisir à son futur époux, veut se convertir au judaïsme. La stupeur le dispute à l'incompréhension : pourquoi vouloir embrasser une foi si...
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27.60  
Humour
Redécouvrez l´univers incroyablement foisonnant de Donjon à travers un jeu de rôle épique où vous pourrez incarner un de vos héros préférés ! Clefs en Mains est un jeu de rôles accessible aux débutants. Illustré par plus de 40 pages de dessins inédits de Sfar et Lewis Trondheim, il explore les...
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20.80  
Aventure
Le grand retour du Chat du rabbin ! Le Chat est désespéré : sa maîtresse, Zlabya, est enceinte... Que va-t-il se passer ? S'intéressera-t-elle encore à lui ? Pourra-t-il encore être caressé, pourra-t-il la voir quand il le voudra ? Quelle sera sa place ? Ne devrait-il pas partir et chercher une...
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23.50  
Humour
Les Lumières de la France, c'est bien sûr, l'esprit des Lumières, ce souffle philosophique jusqu'alors inconnu qui balaya notre pays au XVIIIe siècle et qui aboutit à la Révolution française et la Déclaration des droits de l'homme. Un certain Comte, fervent lecteur des nouveaux philosophes, mais...
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20.00  
Humour
Terra Amata ayant explosé, les îlots s´envolent de plus en plus haut dans les airs. Pour maintenir sa suprématie, la forteresse noire doit maîtriser de la technologie nitro. Une technologie que les dragons de Vaucanson eux-mêmes ne savent pas bien utiliser. Seul recours : faire appel à Marvin...
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20.00  
Humour
Nous retrouvons nos amis dans un monde éclaté au sens propre... Marvin Rouge veut sauver Zakûtu, et Marvin l´aveugle l´accompagne. Sur le chemin, le duo rencontre une mère de famille pugnace, dont la nombreuse progéniture ressemble étrangement au Roi Poussière... qui se met à chercher une...
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20.00  
Humour
Marvin et ses compagnons se réfugient au village des chats. Là-bas, Marvin Rouge annonce qu'ils sont sur le point de se faire attaquer par les canards. Marvin reste seul pour y faire face et, avec l'aide de la magie, défait ses ennemis. En route vers le Grand Khân, il apprend que tant qu'il...
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20.00  
Humour
Le Roi Poussière n'est pas mort. Les dieux lui confient une mission : il doit libérer un ami prisonnier du Grand Khan. Sur le chemin du Donjon, il rencontre Marvin Rouge qui décide de l'accompagner...
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20.00  
Humour
Marvin, vieux et aveugle, est devenu le Roi Poussière. Sentant sa fin proche, il entreprend un long voyage jusqu´au légendaire cimetière des Dragons. En chemin, il rencontre un lapin rouge, fougueux et ambitieux, nommé... le destructeur.
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