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25.90  
Fantastique/Etrange
Et si ce qu'il manquait à toutes les histoires de zombies, c'était simplement un vaccin ? Lila a été mordue. Son esprit se disloque, elle rejoint les rangs des mort-vivants. Mais sa conscience s'accroche à ses souvenirs récents... Pourquoi a-t-elle rejoint les No Zombies ? Pourquoi...
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23.80  
Aventure
Pour mieux mener son combat contre le Prince Jean, le shérif de Nottingham a créé un mythe : la « capuche de Sherwood ». Mais la ligne est fine entre légende et mensonge. Et si les premières rassemblent, les seconds divisent. Au sortir du braquage de l'or de Morville et de ses conséquences...
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26.00  
Fantastique/Etrange
Et si ce qu'il manquait à toutes les histoires de zombies, c'était simplement un vaccin ? Cassandra a été ramenée par le vaccin. Mais le zombie en elle n'a pas disparu. Ses souvenirs de mort-vivant, comme l'envie de sang, sont de plus en vivaces. Elle doit pourtant rester forte car elle découvre...
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26.70  
Fantastique/Etrange
Et si ce qu'il manquait à toutes les histoires de zombies, c'était simplement un vaccin ? Joseph était un zombie jusqu'à ce que le vaccin le ramène... Mais le goût du sang et l'esprit de la meute n'ont pas disparu en lui ; il est aujourd'hui un No Zombie. Il sillonne les routes pour sauver des...
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23.80  
Aventure
Les légendes se doivent d'être simples. Tout héros a une identité secrète. Tout héros a un ennemi juré à affronter. Pour Robin des Bois, rien ne sera simple : il est aussi le shérif de Nottingham.
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26.00  
Aventure
Elrik et Tara sont enfin de retour en Islandia, mais peut-être est-il déjà trop tard... Car les mânes de Loki, cette armée de guerriers réveillés d’entre les morts par la magie du Loqueteux, a déjà provoqué chaos et destruction sur une grande partie de l’île. S’il veut venir à bout de la menace,...
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26.00  
Aventure
Le sacrifice de Nessa n’était pas vain. Les clans qui suivaient Björn le brûlé ont rejoint la bannière d’Ulf Keludar et Islandia est désormais unie. Mais la quête d’Elrik l’orcadien ne fait que commencer… Ayant retrouvé la mémoire, il se met en tête de retourner sur le continent pour se venger de...
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26.70  
Fantasy
Alors qu’elle se rend au chevet de sa mère mourante, Fey découvre que la forteresse où elle a grandi est assiégée par des hordes d’orcs. La région, isolée du reste du royaume du Léon, est condamnée. Fey décide de reconstruire un viaduc effondré depuis des millénaires afin de permettre aux secours...
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26.70  
Aventure
C’est la fin du chemin pour Maximilien Bonnot. Mais une fois sa vengeance accomplie, que trouvera-t-il ? La rédemption, l’amour ou une balle entre les deux yeux ? Une procession de chariots traverse le désert de Sonora en quête d’une terre fertile pour commencer une nouvelle vie. Une vie...
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24.00  
Aventure
Un viking ne recule devant rien... sauf, peut-être, devant la fureur d’un berserk. Islande, il y a fort longtemps... Ulf Keludar, seigneur viking du sud de l’île, recueille sur le rivage un homme inconscient, seul survivant du naufrage de son drakkar. Originaire des Orcades, l'inconnu n'est pas...
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26.70  
Fantasy
La Poisse est un Orkelin, une créature bâtarde mi-Orc, mi-Gobelin. Assassin et voleur hors pair, il est l’un des meilleurs mercenaires de la compagnie Grise. Hélas pour lui, il souffre d’une encombrante malédiction : la déveine.
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26.00  
Aventure
1849, il y a de l’or en Californie ! Max s’exile dans les champs aurifères, comme tant d’aventuriers avides d’or. Suite de l’intrigue initiée au tome 1, où notre héros torturé a rejoint les placers de San Francisco. Après l’assassinat d’un mineur chilien, le général de Freney pousse les mineurs...
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26.00  
Aventure
À la fin du XIXe siècle, de nombreux Français s’exilent en Californie pour bâtir un nouvel idéal après la Révolution de 1848. Mais la réalité va vite les rattraper… Pécau et Dellac nous entraînent aux côtés d’un héros en quête d’or et de vengeance. 1851. Maximilien Bonnot débarque, avec...
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26.00  
Historique
1848. L'Europe s'embrase à l'idée de la démocratie. À Londres, un jeune philosophe du nom de Karl Marx travaille à la rédaction du Manifeste du Parti communiste. Mais comment faire éditer l'ouvrage ? Un homme étrange se présente alors pour payer l'imprimeur. Il dit venir des Amériques, s'appeler...
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25.90  
Historique
Sur les ruines du Second Empire, le grand espoir de la Commune se lève avec la fin du siècle. Ouvriers et artisans parisiens tentent désespérément de repousser les troupes de Versailles et leurs alliés allemands, et de refondre les principes de la République : Liberté, Égalité, Fraternité. Un...
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25.90  
Aventure
Corwin a regagné Ambre grâce à la marelle de Rebma. Il parvient à retrouver Éric, le prince régent, et le provoque en duel, mais il est obligé de fuir. Il rejoint alors Bley, un autre de ses frères. Celui-ci a rassemblé une gigantesque armée afin de chasser Éric du pouvoir. Corwin accepte de...
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25.90  
Aventure
Suite à un grave accident de voiture, Corwin est devenu amnésique, il a oublié jusqu´à son propre nom. Interné dans un hôpital, il parvient à s´en échapper et retrouve celle qui semble détenir les clés de sa mémoire: sa soeur,...
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