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26.80  
Mangas
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l´époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s´introduit dans l´esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de...
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26.80  
Mangas
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l´époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s´introduit dans l´esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de...
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Mangas
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l´époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s´introduit dans l´esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de...
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26.80  
Mangas
La version luxe d'une des séries les plus emblématiques du manga en France ! Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle- ci surgit le fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan qui s'introduit...
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Mangas
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l´époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s´introduit dans l´esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de...
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Mangas
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l´époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s´introduit dans l´esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de...
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Mangas
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go de l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de...
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26.80  
Mangas
Début des éliminatoires de l´examen professionnel. Hikaru perd rapidement pied à cause de la pression et la confusion qui l´envahissent lorsqu´il comprend qu´il devra affronter non seulement des Insei de sa génération, mais également des amateurs venus de...
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26.80  
Mangas
Début des éliminatoires de l´examen professionnel. Hikaru perd rapidement pied à cause de la pression et la confusion qui l´envahissent lorsqu´il comprend qu´il devra affronter non seulement des Insei de sa génération, mais également des amateurs venus de...
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10.50  
Mangas
Ral est décidé à lutter pour protéger toutes les personnes qu'il a rencontrées... Fort de cette décision, il va livrer un ultime combat contre la reine Obscuria, qui souhaite la fin de l'humanité ! La lumière ou les ténèbres, l'un de ces deux mondes est voué à la disparition... Ral et Grad...
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10.50  
Mangas
Ral s'est fait piéger par l'attaque d'un Kage et se trouve dans un état critique. Il sera secouru par Ganette, qui le devance et partage sa volonté de tuer la reine Obscuria. En l'apprenant, Ral devient fou de rage et s'associe avec Sunsu pour défier Ganette !!
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10.50  
Mangas
Ral veut tuer la reine Obscuria et vient d'enrôler Kafka dans son périple. Un voyage qui va les conduire dans la ville de Ruriru. Mais, à peine arrivés, ils devront enquêter sur une mystérieuse affaire de femme kidnappée... Ils se mettent au travail, lorsque Mio disparaît à son tour...!
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10.50  
Mangas
Les Kages sont des ombres maléfiques et monstrueuses qui s'attaquent aux hommes. Une seule personne peut les vaincre: Ral! Avec l'aide de Grad, le terrible blue dragon qui vit en lui, Ral parviendra-t-il à sauver le monde ?!
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