Options de recherche

Romans Graphiques

36.00  
Aventure
L’aventure à la fois introspective et sensorielle d’une Robinson Crusoé au féminin !   Partie en croisière avec Alain, son mari de longue date, Annie se réveille sur une île déserte après un violent naufrage. Malgré ses peurs, elle survit comme elle peut, seule dans la nature. Face à...
+

35.00  
Aventure
En réalité, Pandore n'a jamais ouvert le vase. Elle a fondé un culte autour de ce dernier, qu'elle a transmis à ses successeuses. Mais lorsque Clori, jeune prêtresse novice, croit découvrir que son temple n'est qu'une façade pour vendre des objets-souvenirs aux pèlerins, elle se rebelle et...
+

21.60  
Romans Graphiques
Les aventures d'Elle, la jeune femme aux personnalités multiples, sont peut-être terminées, mais elle ne va pas pour autant sortir de nos vies. En fait, elle compte même s'y inviter quotidiennement, grâce à ce carnet qui propose à ses utilisatrices de consigner les détails de leur propre vie au...
+

37.60  
Romans Graphiques
La cavale musclée d’un surprenant duo de braqueurs.   May et son fils Eugene tracent la route, le coffre de leur voiture rempli de sacs de billets de banque. Ils viennent juste de participer à un « coup » exceptionnel : 52 hold-ups simultanés à la même heure, dans la même ville. La...
+

35.00  
Romans Graphiques
La jeunesse d'Oken a bien failli s'achever dans les flammes de l'Histoire. Contraints de fuir Taiwan pour fuir les bombes américaines, le jeune garçon et sa famille trouvent refuge dans les montagnes. Mais contre la mélancolie, Oken possède une arme à nulle autre pareille : la poésie. Celle-là...
+

40.30  
Romans Graphiques
Après la Synagogue, Joann Sfar replonge dans son passé et son enfance, après la mort de sa mère qui aboutit à un sentiment de vide étourdissant pour cet enfant. À l'occasion d'une analyse, Joann revient sur cet événement et explique à son psy ce qui a fait qu'il a préféré embrasser la vie,...
+

43.20  
Romans Graphiques
New-York, 1940. Navit, une jeune artiste désargentée, hérite d'un journal de charme quelque peu désuet : 'Gentlemind'. Combative, intelligente et audacieuse, elle s'improvise patronne de presse et se lance le défi insensé d'en faire un magazine moderne. Hantée par le souvenir de son...
+

51.50  
Romans Graphiques
Guido Crepax reste un maitre absolu pour nombre de créateurs actuels. Inventeur de l'érotisme cérébral en BD, ses personnages féminins ont une élégance rare et, parmi elles, Valentina occupe une place centrale. La collection présente, en première mondiale les récits de Valentina en couleurs et...
+

46.00  
Romans Graphiques
Un récit de vie touchant sur le passage à l'âge adulte à travers l'amitié improbable de deux jeunes filles : Lolita, ado parisienne un peu perdue, et Lo Thi Gôm, petite fille de la minorité Hmong opprimée au Vietnam. Nouvelle édition. Peut-on être amies quand tout nous sépare ? Les...
+

58.60  
Romans Graphiques
L’hommage de Pratt au Dernier des Mohicans.   Dernier quart du XVIIIᵉ siècle, Virginie occidentale. Criss Kenton, dix-sept ans, s’engage dans l’armée et s’y lie d’amitié avec   Patrick Fitzgerald, récemment débarqué de son Angleterre natale. Les deux hommes découvrent la violence de la...
+

73.60  
Romans Graphiques
Le meilleur du détective qui met le mystère K.O. !   Ce recueil regroupe les quatre adaptations des romans de   Léo Malet   :   Brouillard au pont de Tolbiac   (1982)   120 rue de la gare   (1988) M’as-tu vu en cadavre ?   (2000)   Casse-pipe à la Nation   (1996)   ainsi...
+

74.40  
Romans Graphiques
Gueule cassée de 14, Édouard Roux trouve refuge dans l'atelier de la sculptrice animalière Jeanne Sauvage. Elle lui redonne un visage et l'introduit dans le milieu des artistes de Montmartre. En échange, Édouard lui fait découvrir la majesté du plateau du Vercors et l'histoire du dernier ours...
+

24.80  
Romans Graphiques
La vie extraordinaire d’un homme extraordinaire...   Henri Grouès naît à Lyon en 1912. Éduqué dans une famille catholique tournée vers les autres, il est sensibilisé dès l’enfance à l’entraide et au partage. Se faisant d’abord appeler « Frère Philippe », Henri adopte après la Seconde...
+

52.50  
Romans Graphiques
En 1895, à Lyon, les frères Lumière inventent le cinématographe. Moins d’un an plus tard, à Paris, Alice Guy, 23 ans, réalise  La Fée aux choux  pour Léon Gaumont. Première réalisatrice de l’histoire du cinéma, elle dirigera plus de 300 films en France. En 1907, elle part conquérir...
+

31.50  
Romans Graphiques
Un périple de 5 000 kilomètres sur les traces des évadés du goulag.   Vu d’Occident, la Sibérie évoque de vastes étendues gelées où les Soviétiques exilaient leurs prisonniers. Mais peut-on s’échapper d’une prison à ciel ouvert ? Voilà le point de départ de ce récit haletant : un...
+

31.50  
Romans Graphiques
Le regard qui tue, une aventure fantastique par les auteurs de   Peau d’Homme. 1793. Le vicomte Narcisse de Rougemont, en exil à Londres, est mandaté pour une mission de la plus haute importance : faire sortir le père Anselme de France, où la Révolution gronde toujours. Mais le jeune...
+
1 2 3 4 5 6 7 8
2 - 16