Options de recherche

Fantasy

19.30  
Fantasy
Tandis que les Légendaires célèbrent leur victoire sur Anathos et les Infernaux, la fête est troublée par l'arrivée brutale de soldats. Ils ont pour ordre d'emmener le groupe au chevet de la mère de Jadina qui est mourante. Jadina se prépare dès lors pour son premier retour officiel dans sa cité...
+

18.50  
Fantasy
C'est tout Alysia qui se dresse contre le maléfique Anathos et ses Infernaux. Tous se sont unis pour lever la plus grande des armées et pour stopper les forces du mal. Forts de cet appel, les Légendaires répondent présents. C'est une guerre totale, sur terre, sur mer, dans les airs, qui se...
+

18.50  
Fantasy
Anathos, le dieu maléfique banni par ses pairs, a refait son apparition sur Alysia, incarné dans le corps de Danaël, leader des Légendaires. Ce monstre a entrepris d'exterminer la race humaine. Les victimes se comptent par centaines de milliers. Sous son commandement agissent quatre généraux. On...
+

18.50  
Fantasy
Shimy a reçu la marque du destin et ses jours sont désormais en danger. Elle peut toujours compter sur l'aide de ses amis, mais tous ignorent quand et comment le maléfique Anathos prendra possession de son corps. Lorsque celui-ci apparaît, les Légendaires demandent un délai de 24 heures. En...
+

18.50  
Fantasy
Anathos, un dieu maléfique compte se réincarner et celui qu'il a choisi comme enveloppe charnelle est un Légendaire ! L'un d'entre eux est destiné à devenir Anathos... Pour contrecarrer les plans de ce dernier, nos héros doivent s'emparer de L'Alystory, un livre sacré. Mais, en le dérobant, les...
+

18.50  
Fantasy
Après l´attaque de Gryf sur les Légendaires, ceux-ci se réveillent prisonniers au coeur de la cité de Jaguarys. Gryf, lui, se retrouve affublé d´un étrange collier et d´un nouveau nom : Prince Anoth. Le souverain des Jaguarians lui révèle alors être son frère et lui raconte l´histoire de son...
+

18.50  
Fantasy
Les Légendaires ont deux semaines pour inverser les effets de l´accident Jovenia, sous peine de voir leur monde anéanti par les dieux. Seule la Corne de Sygma a le pouvoir escompté, mais celle-ci se trouve dans de lointaines montagnes. Sur le départ, nos héros sont assaillis par une jeune élève...
+

18.50  
Fantasy
De retour dans le passé à la poursuite du capitaine Ceydeirom, les Légendaires doivent à tout prix éviter que les actions de ce dernier ne modifient le présent. Malheureusement, les forces maléfiques déchaînées par Darkhell et sa fille, Tenebris, ainsi que la trahison du prince Halan...
+

18.50  
Fantasy
Le prince Halan, ex-fiancé de Jadina, demande aux cinq justiciers de l’ accompagner jusqu’ à l’ ancienne demeure du sorcier Darkhell. On y a, en effet, remarqué une inquiétante concentration de magie… Amical en apparence, le prince cache ses intentions malveillantes : il a...
+

18.50  
Fantasy
En buvant le philtre des Zari-kos, Elysio est redevenu Dark-hell, le sorcier noir. Mais mû par une force intérieure sans égale, il réussit à expulser le “ côté obscur de la Force” . Elysio est sauvé, mais le sorcier toujours en liberté. Fort heureusement, certains de ses pouvoirs sont...
+

19.30  
Fantasy
Le peuple des Elfes, victime de la peste maléfique, a besoin d'aide. Pour cette mission, le roi met en concurrence les Légendaires et le Trio des Fabuleux, une nouvelle bande de justiciers. Arrivés sur le terrain, ils sont témoins d'une guerre entre les Elfes et une autre tribu, les Piranhis. Et...
+

18.50  
Fantasy
Il semble qu'Elysio, le mystérieux ami des cinq héros retombés en enfance, soit en fait... le grand sorcier Darkhell ! Ce dernier affirme toutefois avoir perdu la mémoire et refuse de s'identifier à ce monstre de cruauté. Les Zar-ikos - des hommes-plantes démoniaques - en ont décidé autrement et...
+

22.40  
Fantasy
Van, Faust et leurs compagnons font voile vers Keltya pour y retrouver La Sève du monde, la liqueur des ancêtres, seule capable d’offrir au prince le trône de ses ancêtres. Mais au moment même où ils s’apprêtent à toucher terre, le plan ourdi par l’Empire pour conquérir l’Âpretagne entre en...
+

22.40  
Fantasy
Action, politique, quête et magie... de la pure fantasy ! « Pars en quête de ce qui a été perdu, renoue le lien avec les esprits, trouve la Sève du Monde. » Guidé par ces paroles de la vieille Oma, Van Oxymore entend bien se réapproprier son trône. Flanqué de son compère Faust, le prince banni...
+

22.40  
Fantasy
La quête de deux obstinés que tout oppose, où l'humour allègrement distillé contraste avec un univers médiéval-fantastique empreint de légendes celtiques.
+

24.30  
Fantasy
C´est pris d´une peur-panique confinant à la frénésie que l´oiseau magique, la légendaire Lyrenne, survole le lac sacré où trône Khéter, la capitale du royaume. Rassemblant le peu de force qui lui reste, le noble animal fait fît des recommandations des gardes et interrompt l´entraînement des deux...
+

23.90  
Fantasy
Notre monde est mort. Tout simplement. Par un sombre jour de 2017, les hordes infernales sont sorties des entrailles de la Terre pour annihiler la race humaine, qui malgré toute sa technologie et sa prétention n'a pas pu leur résister bien longtemps.
+

23.90  
Fantasy
Il y a 5 siècles, les Hommes régnaient sur le plus puissant des empires. Mais aujourd´hui, ils tentent simplement de survivre. Seul un homme, un guerrier, Talian, a décidé de se battre... Talian et ses compagnons gagnent les Cités-Etats Libres de l´Intérieur, un vaste territoire où toutes les...
+

23.90  
Fantasy
La guerre du Talion a sonné le glas de l'empire Humain, le plus grand et le plus puissant que Kelhîn ait connu. La race des hommes a été pourchassée et exterminée. Cinq siècles après, il ne reste que quelques clans humains parqués dans des réserves. Mais un guerrier, Talian, héritier de l'art...
+

23.90  
Fantasy
La guerre du Talion a sonné le glas de l'empire Humain, le plus grand et le plus puissant que Kelhîn ait connu. La race des hommes a été pourchassée et exterminée. Cinq siècles après, il ne reste que quelques clans humains parqués dans des réserves. Mais un guerrier, Talian, héritier de l'art...
+

23.90  
Fantasy
Il y a cinq siècles, les hommes régnaient sur le plus puissant et le plus vaste des empires. Aujourd'hui, ils sont parqués dans des réserves, pourchassés pour le plaisir ou par haine, réduits en esclavage. Désormais, les derniers représentants des anciens seigneurs de Kelhin tentent simplement de...
+

23.90  
Fantasy
Il y a cinq siècles, les hommes régnaient sur le plus puissant et le plus vaste des empires. Aujourd'hui, ils sont parqués dans des réserves, pourchassés pour le plaisir ou par haine, réduits en esclavage. Désormais, les derniers représentants des anciens seigneurs de Kelhin tentent simplement de...
+

23.90  
Fantasy
Il y a cinq siècles, les hommes régnaient sur le plus puissant et le plus vaste des empires. Aujourd'hui, ils sont parqués dans des réserves, pourchassés pour le plaisir ou par haine, réduits en esclavage. Désormais, les derniers représentants des anciens seigneurs de Kelhin tentent simplement de...
+

23.90  
Fantasy
Il y a cinq siècles, les hommes régnaient sur le plus puissant et le plus vaste des empires. Aujourd'hui, ils sont parqués dans des réserves, pourchassés pour le plaisir ou par haine, réduits en esclavage. Désormais, les derniers représentants des anciens seigneurs de Kelhin tentent simplement de...
+

33.50  
Fantasy
Trois guerrières, trois mercenaires, trois destins, une seule mission... Des boutres de Port Pourpre au grand désert du Delpont, la route est longue pour les guerrières Lynche, Raya et Yssam, mercenaires au service d´une caravane humanitaire.Leur objectif : sauver des malheureux de la famine. Si...
+

25.00  
Fantasy
Emprisonnées et torturées à Rouge-Palais, Lynche, Raya et Issan parviennent à s´évader du repaire de Myrgl, monstrueux homme-serpent qui sommeillait dans les entrailles du fort. Dehors, elles décident de rejoindre la caravane humanitaire pour informer leurs anciens amis, Moon, Bardin et Linnah de...
+

25.90  
Fantasy
Des boutres de Port Pourpre au grand désert du Delpont, la route est longue pour les guerrières Lynche et Raya, mercenaires au service d´une caravane humanitaire. Leur objectif : sauver des malheureux de la famine. Si Raya, la rousse au coeur d´artichaut suit avec une dévotion sans faille le...
+

25.00  
Fantasy
Alors que Luksand parvient à s 'échapper de l'académie de lumière avec un précieux otage, Rodombre et Altaï tentent de découvrir ce qu'est devenu le Havre de la Lumière après trois siècles d'oubli. Toujours en quête du Titan de Lumière, Rodombre et Altaï cherchent à pénétrer le Havre de la...
+

25.00  
Fantasy
Une intrigue subtile et pleine de surprises qui continue à nous faire visiter les civilisations des royaumes d'Opale Luksand, l'héritier de Darko, est entré secrètement à l'académie de Lumière pour y étudier la magie. Les Rédempteurs Radieux sont loin de se douter qu'ils forment celui qui a pour...
+

25.00  
Fantasy
Opale, next generation ! 300 ans après le premier cycle, les héritiers de Darko prennent la relève toujours accompagnés du démon Ghorgh ! Luksand l’héritier de Darko possède le bracelet qui lui permet d’invoquer le démon Ghorgh, mais il a été repéré par les Rédempteurs Radieux, le nouvel ordre de...
+

25.00  
Fantasy
Depuis que le titan de Darko s'est sacrifié en absorbant la plus grande partie des pierres de lumière, la magie est rare dans les Cinq Royaumes. Or, de nouveaux ordres religieux sont en train d'apparaître, et certains pourraient devenir dangereux pour la paix. Rodombre, un maître archéologue, et...
+

14.90 23.90  
Fantasy
Toute la puissance de la prophétie de Cohars va se révéler dans cet album particulièrement spectaculaire qui voit le grand accomplissement du destin de Darko. Les démons ne cessent de surgir du Havre de la Lumière et s´infiltrent partout dans les Cinq Royaumes. Le puissant sorcier Kamphre...
+

25.00  
Fantasy
Darko est l´élu de la prophétie, celui qui doit libérer le monde de l´emprise maléfique des prêtres de la lumière et du nécroment Kamphre D´Yrkhone. Il devait retrouver les titans, mais ceux-ci sont morts et son ancètre Cohars a basculé, victime de la puissance d´une pierre noire. Pourtant,...
+

23.90  
Fantasy
La formation de Darko s´est achevée, il a fallu quitter Onze Racines, Maître Og, et reprendre la quête des Titans. Darko ignore que le terrible pontife Xarchias n´est plus, mais qu´il a laissé place à une menace encore plus effroyable. Plus que jamais, Opale a besoin du retour des Titans. Sur...
+

23.90  
Fantasy
Alors que Darko, Sleilo, Tara et Urfold se préparent à quitter Onze Racines pour reprendre leur quête des Titans, le pontife Xarchias oeuvre avec le noir sorcier Kamphre d´Yrkhone. Ils préparent un terrible sortilège destiné à assurer leur emprise...
+

25.00  
Fantasy
Toujours poursuivi par les hommes du pontife Xarchias, Darko doit se rendre au village des Onzes Racines où l'attend un mystérieux sage. Accompagné de ses fidèles amis, il va devoir faire face à la plus terrible des épreuves...
+

23.90  
Fantasy
Poursuivis par les forces de l´Ordre de la Lumière, Darko et ses compagnons poursuivent leur périple. Dans leur fuite, ils doivent lutter contre de dangereuses créatures, dont un serpent de mer, au venin mortel, qui blesse gravement Darko. Arrivés à Nénuphe, cité située à l´entrée du détroit qui...
+

23.90  
Fantasy
Une grande saga vivante par le scénariste de Lanfeust ! De la pure fantasy ! Opale, le monde des forêts. Darko est l´élu de la prophétie, il est celui qui doit renverser les prêtres de la lumière et rétablir la justice. Accompagné de son oncle, le vieux baladin Urfold, de sa soeur, Sleilo, et de...
+

23.90  
Fantasy
Opale est le monde des forêts. Le clergé de la Lumière y fait régner un pouvoir assis sur la puissance des Pierres Magiques. Mais Darko est celui qui doit réaliser la Prophétie et faire revenir les Titans pour libérer les Cinq Royaumes. Aidé du barde Urfold, de la jolie jongleuse Sleilo et du...
+

23.90  
Fantasy
Opale est le monde des forêts. Le clergé de la Lumière y fait régner un pouvoir assis sur la puissance des Pierres Magiques. Mais Darko est celui qui doit réaliser la Prophétie et faire revenir les Titans pour libérer les Cinq Royaumes. Aidé du barde Urfold, de la jolie jongleuse Sleilo et du...
+

39.70  
Fantasy
La formation de Darko est terminée, il a fallu reprendre la quête des Titans. Darko ignore que le terrible pontife Xarchias n'est plus, mais qu'il a laissé place à une menace encore plus effroyable. Opale a besoin du retour des Titans. Sur leur piste, les héros tentent de franchir la Dorsale, la...
+

39.70  
Fantasy
La route est longue pour retrouver les Titans et l´initiation aux secrets des pierres de magie, ardue... Poursuivis par les forces de l´Ordre de la Lumière, Darko et ses compagnons poursuivent leur périple. Dans leur fuite, ils doivent lutter contre de dangereuses créatures, dont un serpent de...
+

39.70  
Fantasy
Créateur d´univers taillés sur mesure, Arleston nous livre un monde fascinant, complexe et complet, à la mesure de la précision du dessin de Pellet. Opale est le monde des forêts. Le clergé de la Lumière y fait régner un pouvoir assis sur la puissance des Pierres Magiques. Mais Darko est celui...
+

24.90  
Fantasy
Après avoir emprunté l'identité des Fléaux d'Enharma, un corps d'assassins à la cruauté légendaire, Emrod, Velia, Perelund et Forn poursuivent, bien malgré eux, la mission pour laquelle ils ont été appelés : sauver le royaume d'Anspech. Tandis qu'ils arrivent dans les provinces du Sirfall,...
+

24.90  
Fantasy
Le royaume de l'Anspech est en grand danger ! Une liche menace de se réveiller après un sommeil millénaire et de tout ravager sur son passage. Une solution existe au demeurant : faire appel à un corps d'assassins à la cruauté légendaire, les Fléaux d'Enharma. C'est là qu'interviennent Emrod,...
+

25.00  
Fantasy
Une mer infinie, des îles où depuis des millénaires se bâtissent puis disparaissent des civilisations: Askell. Ici, la navigation est la seule communication possible et les embarcations de mille sortes sillonnent l'océan primal, malgré les monstres qui, à chaque instant, peuvent surgir des flots...
+

25.90  
Fantasy
Une mer infinie, des îles où depuis des millénaires se bâtissent puis disparaissent des civilisations: Askell. Ici, la navigation est la seule communication possible et les embarcations de mille sortes sillonnent l'océan primal, malgré les monstres qui, à chaque instant, peuvent surgir des flots...
+

25.90  
Fantasy
Une mer infinie, des îles où depuis des millénaires se bâtissent puis disparaissent des civilisations: Askell. Ici, la navigation est la seule communication possible et les embarcations de mille sortes sillonnent l'océan primal, malgré les monstres qui, à chaque instant, peuvent surgir des flots...
+