Options de recherche

Aventure

28.90  
Aventure
Septembre 1914. La victoire du Kaiser semble aussi proche qu'inéluctable... Et pourtant, le général Gallieni croit qu'un sursaut est possible. Seule preuve de cette opportunité, une photo prise au-dessus de la zone ennemie. Mais qui oserait aller la récupérer ? Qui pourrait traverser la Marne...
+

28.90  
Aventure
Sibérie, de nos jours. Dans cette région oubliée de la civilisation, deux hommes se font embaucher pour travailler dans une mine de diamants. Mais leur arrivée cache un plan audacieux. Envoyés en repérage, ils doivent préparer le braquage de l'extrême : celui d'un des convois de diamants qui,...
+

28.90  
Aventure
7 avril de l'an 30. Jésus de Nazareth a été condamné, il sera crucifié. Impossible d'interférer dans ce qui semble déjà écrit. Impossible de dérober Jésus à de telles autorités. Impossible d'aller contre les desseins de l'Éternel. Impossible ? Marie Madeleine et Jacques le Juste ne l'entendent...
+

28.90  
Aventure
Alors que la guerre prend son tournant le plus meurtrier, que le conflit s'enlise et que le désespoir gagne le front, une sentinelle d'un nouveau genre fait son apparition : Pégase, doté d'ailerons d'acier et filant dans les airs à plus de 100 secondes chrono. De leur côté, les Allemands ont mis...
+

28.30  
Aventure
Pour se venger et fuir, Isa choisit l'exil. Passagère du vent sur les routes océanes, elle subit les guerres, rencontre les prisons et découvre l'horreur des traites négrières qui assurent l'enrichissement des Amériques et des Antilles. À jamais éprouvée par toutes ces expériences, Isa n'en aime...
+

28.30  
Aventure
Août 1944. Une compagnie ruine la force de frappe de l'armée américaine. Quatre guignols qui risquent à chaque mission de foutre la guerre en l'air ! Seule solution : les envoyer très loin du front ! Chester et ses hommes se retrouvent donc au Tibet, persuadés d'avoir été choisis pour une...
+

28.30  
Aventure
Le célèbre illustrateur espagnol donne un souffle nouveau au plus célèbre des contes de Baum ! Profitez de cette intégrale pour redécouvrir le monde magique d´Oz. Dorothée, propulsée dans un monde inconnu à la suite d´une violente tornade, se dirige vers la cité d´Émeraude à la rencontre du...
+

28.30  
Aventure
Ils sont quatre. Ils forment l’unité la plus spéciale des forces armées américaines : abrutis incompétents et un peu lâches, ils vont, sans vraiment le faire exprès, changer le cours de l’histoire. Ils sont… la Lazy Company ! Alors que les Alliés entrent dans Paris, Hitler engage un cartel...
+

27.90  
Aventure
Emilio Salgari rêvait sa vie dans ses livres. Né à Vérone en 1862 et mort à Turin en 1911, il est l'auteur d'une centaine de romans populaires d'aventures dont Sandokan. Autoproclamé capitaine, il disait avoir parcouru les mers du globe. En fait, il n'a jamais quitté l'Italie et était vissé à son...
+

27.60  
Aventure
Une nouvelle série d'anticipation young adult par la scénariste de Lila ! 2052, les lutéciens et les skolls se toisent dans une paix fragile. Malheureusement, le meurtre d'une skoll va mettre le feu aux poudres. Jyl, Nott et Néphaël sont trois jeunes skolls du clan de Sif. Une jeune...
+

27.50  
Aventure
Depuis leur départ du village des sables, Rat, Taupe et Crapaud, baignés de mélancolie, souhaitent rentrer au Bois Sauvage. Ce retour au doux pays ne sera possible que grâce à la complicité d'un vieil ami, Blaireau. Le temps des retrouvailles a sonné. Mais bientôt celui des adieux également, des...
+

27.50  
Aventure
Faire demi-tour ? Hors de question ! Pas aussi proches du trésor, Crapaud n'y pense même pas, d'autant que, sans le sou, c'est le seul moyen de rentrer chez eux. Il propose à ses amis de se rendre jusqu'à la prochaine oasis pour se ravitailler en eau et réfléchir. Crapaud deviendrait-il...
+

26.90  
Aventure
Habile tailleur de silex et affligé d¹une légère malformation qui le rend boiteux, Laghou est tenu à l¹écart des chasses dangereuses. Mais pour l¹honneur et la survie de son clan, il va entreprendre ce qu¹aucun chasseur n¹a jamais pu parvenir à faire : vaincre LongueBarbe, le plus grand bison...
+

26.90  
Aventure
Ainsi en a décidé le clan de la Lune : Laghou le boiteux n'obtiendra le cristal de chasse qu'en échange du breuvage de vie, un remède mystérieux détenu par la tribu des Mousses, au coeur de la forêt... À son arrivée, Laghou découvre que le clan a été victime d'une attaque des Hommes Sanglants et...
+

26.90  
Aventure
Londres, 1977. La vague punk a déferlé sur la Grande-Bretagne. Les Sex Pistols font scandale avec un brûlot de lèsemajesté, God Save The Queen. Bannis des ondes, ils décident de jouer sur la Tamise lors du jubilé de la reine Elisabeth II. Au même moment, au même endroit, un bateau attirera toutes...
+

26.90  
Aventure
Yukon, 1899. Hermès Coltrane, prestidigitateur de talent et ancien braqueur de train, est rejoint par le jeune Mac, son ancien complice récemment évadé et dont la tête est mise à prix. Ensemble, ils se lancent dans un voyage à travers le froid et la glace pour monter une équipe hors du commun....
+

26.90  
Aventure
1936. Le Major, un agent des services secrets allemands, est torturé par ses supérieurs. Pourquoi a-t-il supprimé ouvertement des membres de la Gestapo ? Pourquoi s'est-il lancé dans une poursuite infernale à travers tout le pays, alors qu'une semaine avant il représentait encore l'un des fers de...
+

26.90  
Aventure
Un long hiver s'est écoulé depuis que Laghou a été sauvé d'une mort certaine par Mana du Clan de la Lune. Désormais rétabli, il s'est armé d'un cristal de chasse façonné de ses propres mains. Avec l'aide des loups et de ses compagnons d'aventure, il peut enfin se préparer à combattre Longue...
+

26.90  
Aventure
Un coupeur de bambous découvre au sein d'une de ses pousses une petite fille haute de vingt centimètres. Celleci ne tarde pas à grandir pour devenir la plus belle femme du Japon. Les prétendants se pressent pour se disputer sa main, si bien qu'elle donne à cha cun une tâche impos sible à...
+

26.90  
Aventure
Début du Ve siècle. Déracinés par l'attaque brutale des Huns, les Goths quittent leurs territoires. Après avoir passé le Danube, ils doivent faire face à l'armée romaine. À court de vivres et au bord de la mutinerie, ils accèdent pourtant aux portes de Rome. En trois jours, la Ville éternelle...
+

26.70  
Aventure
Ambroise Paré et ses alliés savent enfin où se trouve la Licorne. Il ne leur reste plus qu'un obstacle à franchir : le château du Chasseur où réside le Vampire, seul capable de contrôler les Primordiaux. Le moment idéal pour frapper : durant l'alignement de la Constellation de la Licorne, appelé...
+

26.70  
Aventure
La vie pour Okko et ses compagnons de route est devenue synonyme de fuite. Inlassablement pourchassées, tous ont les nerfs à vif. Tuant pour un oui pour un non, sentant le contrôle de ses gestes lui échapper, Okko décide de ranger son katana et de prendre sa retraite définitive dans un monastère....
+

26.70  
Aventure
1915. Encore traumatisé par les horreurs qu'il a vécues à Ypres, Taillefer doit repartir au combat. Envoyé sur la plage de Sari Tépé en compagnie des autres Sentinelles, il a seulement trois jours pour nettoyer le terrain et permettre le passage des soldats. Il ignore encore qu'ils vont devoir y...
+

26.70  
Aventure
Le bout de la piste est en vue pour Okko, décidé à se retirer dans un monastère car incapable de supporter ce qu´il est devenu et la vie qu´il fait mener à ses compagnons depuis deux ans. Mais avant, il reste quelques derniers mystères à révéler aux lecteurs sur sa vie d´avant qui permettront à...
+

26.70  
Aventure
Septembre 1661. Convaincu qu'après l'arrestation de Fouquet ses jours sont comptés, le duc de Cambre confie à ses trois meilleurs amis un secret d'état qui pourrait menacer le Roi. À sa mort, deux jours plus tard, le destin des trois hommes bascule. D'Artagnan, chargé d'étouffer l'affaire, envoie...
+

26.70  
Aventure
C’est la fin du chemin pour Maximilien Bonnot. Mais une fois sa vengeance accomplie, que trouvera-t-il ? La rédemption, l’amour ou une balle entre les deux yeux ? Une procession de chariots traverse le désert de Sonora en quête d’une terre fertile pour commencer une nouvelle vie. Une vie...
+

26.70  
Aventure
Les bas-fonds d'Alysandra, capitale du royaume des singes, bruissent de la rumeur : Alissa, la terrible héritière du clan du Sistre est sortie de prison. Un retour qui va mettre le feu aux poudres... Alysandra est en fête : Keona, la fille de la reine, est de retour parmi les siens. Dans les...
+

26.70  
Aventure
Jeune geek introverti, Jean-Aymar hérite du manoir de son grand-père. Au grenier, il découvre le costume de magicien de ce dernier, l'enfile et... se retrouve coincé dedans. Mais ce n'est pas tout, les chats du manoir sont doués de parole et mènent la vie dure à notre héros qui va être confronté...
+

26.70  
Aventure
Voltaire, Newton et Miss Barton poursuivent leurs aventures dans des mondes fantastiques. Le Forslo, invention géniale du scientifique, les fait voyager à travers le temps et l'espace. Les trois penseurs découvrent des civilisations incroyables... Voltaire, Newton et Miss Barton, en...
+

26.00  
Aventure
Le voile est enfin levé sur le Dodécathlon, qui est lié à deux jumeaux, Aurore et Archibald. Suite à un accident, elle vit trois jours dans le passé, et lui dans le futur. Assoiffé de pouvoir, il a créé l'Église de la Totalité, et provoqué la crise financière de 2008. Son but : Asservir...
+

26.00  
Aventure
1820. D´Istanbul au Caire, le Sculpteur de chair a encore frappé... Saint Elme et Nodier, les deux meilleurs espions français de l´Empire napoléonien, sont de retour pour une nouvelle mission détonante ! Un attentat contre Napoléon vient d´être perpétré à Istanbul. Le mystérieux Sculpteur de...
+

26.00  
Aventure
Deuxième tome de la nouvelle série de Duval et Calvez, qui dépoussièrent le genre " cape & épées " en lui donnant un éclairage nouveau. Et si D´Artagnan, le plus célèbre des mousquetaires, avait été l´équivalent de Jack Bauer au temps du Roi-Soleil ? 1666, la guerre entre la Hollande et...
+

26.00  
Aventure
À la fin du XIXe siècle, de nombreux Français s’exilent en Californie pour bâtir un nouvel idéal après la Révolution de 1848. Mais la réalité va vite les rattraper… Pécau et Dellac nous entraînent aux côtés d’un héros en quête d’or et de vengeance. 1851. Maximilien Bonnot débarque, avec...
+

26.00  
Aventure
1849, il y a de l’or en Californie ! Max s’exile dans les champs aurifères, comme tant d’aventuriers avides d’or. Suite de l’intrigue initiée au tome 1, où notre héros torturé a rejoint les placers de San Francisco. Après l’assassinat d’un mineur chilien, le général de Freney pousse les mineurs...
+

26.00  
Aventure
D’Artagnan, tel un maître-espion, déploie tout son talent au service de son souverain. Mais à la cour du Roi-Soleil, lorsque les complots politiques et les histoires d’amours sont intimement imbriqués, cela finit mal, en général… Sur les remparts érigés par Vauban autour de la citadelle de Lille,...
+

26.00  
Aventure
Dans cette nouvelle série spin-off , écrite par Oscar Martín, créateur de Solo , et dessinée par Alvaro Iglésias, suivez les aventures de Fortuna, nouvelle héroïne féline du monde cannibale ! Après un tragique accident, Fortuna, jeune chatte vivant dans le monde cannibale, doit retracer le long...
+

26.00  
Aventure
Lorsque Le Baron de Münchhausen rencontre Princess Bride dans un récit sans concession ! Les auteurs de Marshall Bass se font plaisir et nous aussi. Dans une étrange Amérique du 17e siècle, où se côtoient créatures étranges venues de réalités alternatives, magie et intrigues politiques, le...
+

26.00  
Aventure
L’ultime épisode de la série qui met en scène les tribulations des célèbres mousquetaires de Dumas, dans le contexte historique du début de règne de Louis XIV. Alors que dans la résidence d’hiver du roi, Molière joue son Malade imaginaire, le jeune mousquetaire Alexandre de Bastan, qui a fait ses...
+

26.00  
Science-Fiction
Toutes les religions du monde disent que la mort n'est pas une fin mais un commencement. Toutes les religions du monde ou presque croient à la réincarnation mais nul ne se souvient de ses vies antérieures. En théorie. Lorsqu'on meurt, on passe dans un autre monde, et il y a, selon la théorie...
+

26.00  
Aventure
Ismaël a 13 ans lorsque sa mère meurt. Parce qu'il a la même toux qu'elle, son père, menuisier idiot et alcoolique, lui fabrique un cercueil. Pris de rage, l'enfant brise la boîte et s'enfuit. Débute un long périple au cours duquel il rencontre Émeline, une jeune femme de quinze ans son aînée....
+

26.00  
Aventure
Retrouvez Esther et Ismaël dans la seconde partie de ce récit de psychologie fantastique. Makyo y exploite une veine narrative proche du conte rural qu'il avait déjà adoptée pour sa série Grimion Gant de cuir. Esther a presque 30 ans. Elle ne sait pas ce qui l'a poussé à aménager dans la...
+

26.00  
Aventure
Des relations entre Newton et Voltaire, ont sait seulement que le second a assisté aux obsèques du premier. Les auteurs s'amusent à imaginer les circonstances de leur rencontre dans un cadre résolument fantastique. L'intérêt de Voltaire pour tout ce qui touche à la science est connu. Son séjour...
+

26.00  
Aventure
Avec Hurlevent, les auteurs abordent l'heroïc fantasy en l'adossant à une esthétique Renaissance puissante pour y situer la plus fantastique épreuve à laquelle une société peut se trouver confrontée... Alceste de Hurlevent, médecin issu de la noblesse, est banni depuis des années sur les terres...
+

26.00  
Science-Fiction
Berg et Lee sont parvenus à fuir la Ville Qui Rêve investie par les forces de Beng, le diable des gitans. Ils doivent affronter les 9 démons lancés à leur poursuite, mais les anciennes légendes tziganes parlent d'un dixième démon susceptible de vaincre le Diable. Si ces légendes ne mentent pas,...
+

26.00  
Historique
L'Art héraldique a baigné nos cours d'Histoire et marqué durablement nos mémoires, associant ces blasons au Moyen Âge et à ses chevaliers. Mais il s'agit aussi d'une écriture par l'image, aux codes et aux règles strictes Landri est un moine défroqué à l'esprit vif. Mayeul, jeune peintre...
+

26.00  
Aventure
Le Palais du Sistre est détruit et le Coucal avec lui. Un sacrifice qui a sauvé le clan, mais qui le fragilise. Pour Alissa et les siens, le remède pourrait bien s'avérer être pire que le mal... Le plan d'Alissa et Fakeri a marché. Aveuglé par sa puissance, le Coucal a marché droit à sa...
+

26.00  
Aventure
Le Sistre a trouvé refuge auprès de la secte du Lantana, mais la stratégie d'Alissa l'a fragilisé. Attaqué de toutes parts, il va devoir montrer qu'il est le plus fort... Ou disparaître. L'incendie du Palais a sauvé le Sistre, mais laissé tout le monde sous le choc. Alissa a fort à faire...
+

26.00  
Aventure
Le Sistre et le Tillandsia peuvent enfin sceller leur alliance. Pour Alissa et les siens, c'est une renaissance... Ou bien le début de la fin. La surprenante conclusion du deuxième cycle de la série. Thori a payé de sa vie le sauvetage de son fils. Mais son dernier acte a permis au clan du...
+
1 2 3 4 5