Découvrez Crossbell dans ce chapitre passionnant qui s'ajoute à la célèbre série The Legend of Heroes ! Théâtre d'une lutte territoriale continuelle entre l'Empire d'Érébonie et la République de Calvard, Crossbell est devenue une cité-État prospère et l'un des principaux centres économiques du continent.
Après un exil de trois ans, Lloyd Bannings revient dans sa ville natale pour suivre les traces de son défunt frère et rejoindre le service de police de Crossbell. Mais à son arrivée, il apprend qu'on l'a affecté à la nouvelle Section spéciale de soutien, chargée de petites missions sans importance. Il rencontre alors ses nouveaux collèges, dont Elie MacDowell, la petite-fille du maire de la ville, Randy Orlando, un ancien soldat coureur de jupons et Tio Plato, un jeune génie de la technologie.
Bien que leur service soit moqué par les médias et méprisé par le reste de la police de Chicago, Lloyd et ses amis continuent de se démener pour rendre leur ville plus agréable. Ce faisant, ils se retrouvent nez à nez avec la corruption criminelle qui gangrène leur ville. Mais ils sont encore loin de savoir à quel point la ville de Crossbell est menacée...