Little Nightmares 2

Editeur: Namco
44.90
Description courte:
Little Nightmares II est un jeu d'aventure à suspense qui vous place dans la peau de Mono, un jeune garçon prisonnier d'un monde déformé par les transmissions inquiétantes émises par une tour lointaine. Guidé par Six, la fille au ciré jaune, Mono s'engage dans une aventure qui l'amènera à...
+
Little Nightmares II est un jeu d'aventure à suspense qui vous place dans la peau de Mono, un jeune garçon prisonnier d'un monde déformé par les transmissions inquiétantes émises par une tour lointaine. Guidé par Six, la fille au ciré jaune, Mono s'engage dans une aventure qui l'amènera à découvrir les sombres secrets de la tour de l'émetteur afin de sauver sa nouvelle amie d'un destin tragique. Mais leur voyage ne sera pas de tout repos car ils devront survivre à la menace constante des terrifiants résidents de ce monde.
Oserez-vous faire face à ces nouveaux cauchemars ?

Caractéristiques:
Lancez-Vous dans une Aventure sombre et palpitante: De nouveaux résidents vous attendent pour hanter votre aventure et vos rêves. Montrez-vous plus rusé que la maîtresse sadique, échappez au chasseur assoiffé de sang et fuyez de nombreux personnages tous plus effrayants les uns que les autres.
Un monde fantastique corrompu par une tour Mystérieuse: Echappez-vous d'un monde qui se meurt de l'intérieur. Traversez des forêts effrayantes et des écoles sinistres alors que vos pas vous rapprochent de la terrible tour de l'émetteur, la source du mal qui ronge ce monde à travers les écrans de télévision.
Faites appel à votre Âme D'Enfant pour sauver Six des Ténèbres: Six s'évanouit progressivement de ce monde et sa seule chance de survie est de guider Mono jusqu'à la tour de l'émetteur. Dans ce monde de cauchemars, vous êtes sa seule lueur d'espoir. Prendrez-vous votre courage à deux mains pour vous défendre contre vos bourreaux et aider Six à résoudre le mystère de la tour ?
Console:
  • Switch
Catégorie:
Action/Aventure
Langues:
  • Français
Langues Manuel & Boîte:
  • Français
Editeur:
Namco
Age:
16