-67%

Hand Spinner Trident

9.90
Prix public: 29.90
Description courte:
La folie du hand spinner, cette toubie à doigts, est maintenant en plein débarquement en Suisse. Impossible de passer à côté de ce nouvel objet, inutile et donc indispensable, surtout pour évacuer son stress et épater ses amis en effectuant des tricks de fou !. Le hand spinner, une sorte de...
+
La folie du hand spinner, cette toubie à doigts, est maintenant en plein débarquement en Suisse. Impossible de passer à côté de ce nouvel objet, inutile et donc indispensable, surtout pour évacuer son stress et épater ses amis en effectuant des tricks de fou !.

Le hand spinner, une sorte de toupie à faire tourner avec les doigts est le nouveau jouet vedette dans les écoles et tous les geek !

Utilisé d’abord par les enfants autistes, le gadget est devenu un véritable phénomène de mode aux Etats-Unis puis maintenant en Europe.
Prévu initialement pour les enfants autistes, hyperactifs ou présentant des troubles de la concentration, cet objet simple s’est répandu comme une traînée de poudre en Europe. Provenant des Etats-Unis, l’invention est restée méconnue du grand public jusqu’à ce que les parents d’enfants autistes s’en emparent en 2016. Le jouet a été inventé par Catherine Hettinger en 1997, qui (comme le révèle The Guardian) n’a pas reçu beaucoup de bénéfices de son invention. Ne pouvant plus se permettre les frais de renouvellement de son brevet, l’Américaine a dû céder ses droits en 2005, tombés ainsi dans le domaine public. Ce n’est que récemment que le jouet a du succès.

Catégorie:
Hand Spinner

Ils ont également acheté